[Ldl62] Compte Jabber

Guillaume Libersat glibersat@l...
Jeu 9 Fév 14:10:24 CET 2006

Plop !
    Gonéri> Le Jeudi 09 Février 2006 11:02, dwhite@l... a écrit :

> [...]
    Gonéri> Hum, un server Jabber c'est quand même du boulot. Le mieux
    Gonéri> est de demander a Jabber.apinc.org de nous héberger. Ils
    Gonéri> fournissent un service de très bonne qualité. On pourrait
    Gonéri> ainsi avoir un im.linux62.org.

Je viens de mailer l'apinc, je vous tiens au courant ! :-)
Merci Gonéri pour cette excellente suggestion.
(j'y pensais depuis un moment, mais la flemme de maintenir un serveur de
plus ;).
    Gonéri> 	Gonéri

A++

Guillaume