[Ldl62] Changer le mot de passe de messagerie

Guillaume Libersat glibersat@l...
Jeu 9 Fév 13:34:04 CET 2006

Salut,

    dwhite> Hello, Est-il possible à l'utilisateur de sa messagerie
    dwhite> squirrelmail d'en modifier son mot de passe?
Non, pas pour l'instant. Je n'ai tjs pas eu le tps de dev un truc pour
le faire.
C'est en cours, mais tjs pas possible de le passer en prod.

    dwhite> Je n'ai rien trouvé dans les options.
Normal, y'a pas, car c'est spécifique à chaque BD et/ou MTA.

    dwhite> David

++

Guillaume