[Ldl62] FOSDEM 2006 - Héberg

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 8 Fév 18:36:57 CET 2006

Pouet,

    Nicolas> comment se passe les réservations du train et de l'auberge
    Nicolas> ?  financièrement j'entend, on avance l'argent à quelqu'un
    Nicolas> ou bien on se réserve chacun de son coté ?

Pour le paiement de l'auberge, ça sera fait sur place.
Pour le train, ça serait cool d'être placés ensemble : donc, ça veut
dire tout prendre d'un coup.
Qui se propose ? (j'ai déjà avancé pour les SGL, je ne peux pas
recommencer).
Si personne ne se propose, on ira tout simplement acheter chacun de
notre côté. Dans tous les cas, il ne faut pas trainer pour avoir les réductions.

Bye,

Guillaume

--
Guillaume Libersat