Réf. : Re: [Ldl62] Samedi 11, Local

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 8 Fév 18:32:51 CET 2006

>>>>> "kelso" == kelso  <stonus@s...> writes:

Plop!

    kelso> pr le site, j'pensais a un truc que seuls les admins
    kelso> pouraient avoir, et en un simple clique il peuvent afficher
    kelso> "asso ouverte" "asso fermee" ce samedi....

En fait, oui, ça c'est la solution classique, mais ça nécessite qu'un
admin appuie sur le bouton (et ça je sais que ça ne sera pas forcément
fait).
Je pensais plutôt à un truc genre les gens s'inscrivent, et si le nb de
personnes est supérieur ou égal à deux, l'asso est officiellement
ouverte et le "responsable" de la journée est autorisé à ouvrir le local
(en gros, ça envoi un mail au gardien avec le nom du responsable).
Ça permet d'éviter que ce soient tjs les mêmes personnes, et d'impliquer
plus facilement les nouveaux.

Bon, après, ça n'est qu'une idée.. il faut trouver un système facile et
fonctionnel pour la mettre en place (si elle vous plait).

++

Guillaume

--
Guillaume Libersat