[Ldl62] Possibilité de stage en informatique à l'Inspection Académique d'Arras

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Mer 8 Fév 14:20:31 CET 2006

Bonjour,

Guillaume, Cécile et moi avons rencontré (pour moi revu car je
connaissais déjà), le responsable informatique de l'inspection
académique d'arras.
Il serait éventuellement interessé par un stagiaire en informatique,
"mais quelqu'un de bon" comme il nous a dit ! Je ne sais pas ce que
serait ce sujet de stage, mais ça pourrait être de l'admin système (il y
a un parc de terminaux X qu'un ami a aider à mettre en place là bas) ou
bien du dév (ils ont pas mal de développement interne).
Il n'y a rien de sur quand à l'obtention d'un stage, mais si vous êtes
entrain de rechercher un stage, vous pouvez m'envoyer votre CV et je
ferais suivre au responsable.

Nico