Réf. : Re: [Ldl62] Samedi 11, Local

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mer 8 Fév 09:56:36 CET 2006

Bonjour :)

>Le mercredi 08 février 2006 à 07:26 +0100, Guillaume Libersat a écrit :
> Bonjour,
>
> Ce samedi 11, tous les membres (ainsi que les amis des membres etc, bien
> entendu) sont conviés pour l'inauguration de notre nouveau local à
> Wimereux.
> Merci à ceux qui étaient là le samedi précédent pour donner un coup de
> main sur l'installation du matos.
>
> Cette semaine, je propose de commencer par un petit pot vers 14H30
> (chacun amène un petit truc et hop ca roule), puis ensuite de réfléchir
> sur plusieurs choses :
> [...]
Pour moi c est mort... étant a Munich je risque de pas pouvoir....
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.