[Ldl62] FOSDEM 2006 - Héberg

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 8 Fév 07:32:27 CET 2006

Bonjour,

pour ceux qui vont au FOSDEM 2006, je viens de réserver les lits à
l'auberge de jeunesse Van Gogh ( http://www.chab.be/welcome.asp?l=fr ).
Il en coutera 13,5¤/personne + 4¤ facultatifs pour draps/sacs de
couchage par jour.
Les nuits du 24 et du 25 sont réservées.
Nous y serons avec HurdFR comme prévu, ce qui nous amène à 13 personnes
!
Dans Linux62, nous comptons :
- Nico
- Cécile
- Philippe
- Sébastien
- Laurent (un ami)
- Guillaume

Pour ce qui est du transport, Laurent est en train de regarder les
TGV. A priori, pour les détenteurs d'une carte 12-25, un aller coutera
12¤ au départ de Lille. Pour les autres, le plein tarif est 24¤.
Pour les membres, nous pourrons voir pour une indemnisation partielle (à
négocier pistolet sur la tempe avec notre cher trésorier !).

Heure prévue d'arrivée au centre, 23H.

Si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose, merci de me le dire *rapidement*.

A bientôt,

Guillaume

--
Guillaume Libersat