[Ldl62] Manif anti-CPE à Béthune demain

francis fdurant@l...
Lun 6 Fév 21:08:40 CET 2006

Kevin Dunglas a écrit :

>Pas grand chose à voir avec Linux (quoi que la liberté tout ça) mais :
>
> Le Contrat Première Embauche c'est un contrat de travail de 2 ans,
>payé moins que le SMIC, au cours duquel le patron est libre de
>licencier sans aucun motif.
>
>Contre l'exploitation, la précarité, l'insécurité sociale et la misère
>: dites NON au CPE.
>
>Manifestation le Mardi 7 février à Béthune
>RDV à 14h30 devant le lycée Blaringhem
>
>Malraux, Blaringhem, Allende, Carnot, Yourcenar, StDo, Mendes France, TP,
>lycéens, étudiants, chômeurs, précaires, militants : UNITÉ.

> [...]
Ouaip, la j'avoue que ça prend une tournure politique qui ne me convient
pas du tout, donc  merci de bien vouloir me confirmer que nous sommes
une association apolitique, sinon j'ai fais erreur.

Signé : un gros patron acqui à la solde du capital perverti qui en a
marre d'entendre des tissus d'anneries à longueur de journées (voir de
soirées en l'occurence...)

Cisco énervé.