[Ldl62] FFII France

Gonéri Le Bouder goneri@r...
Dim 5 Fév 23:43:59 CET 2006

Lors des SL2006, j'avais discuté avec Jean-Marc Le Peuvédic de FFII
Fr. Au final, je m'étais inscrit a l'assoc et j'ai promit d'en parler
a Linux62.

Donc, je propose que l'on prenne une inscription au nom de Linux62.

Donc message :

(snip)

J'en profite pour vous rappeler que nous souhaitons que l'action de la
FFII France soit relayée auprès des membres de votre association Linux
62. Je vous propose de renseigner votre numéro de téléphone en ligne
afin que nous puissions vous contacter vous voir si une action de
communication peut être organisée dans votre région.

Sincères salutations,

JMLP

    Gonéri