[Ldl62] Solutions Linux 2006

fhornoy@l... fhornoy@l...
Sam 4 Fév 19:03:40 CET 2006

Salut les gens,

Ce thread est destiné à faire un petit bilan des SolutionsLinux 2006 qui
se sont terminées ce jeudi 02 février.

Je n'étais présent que le jeudi, mais pour avoir parlé aux gens présents
mardi et mercredi, j'ai cru comprendre que les projets de l'asso mis sur
la plaquette avaient intéressés pas mal de monde. Et pour en avoir discuté
avec Gonéri, je pense qu'il faudra dorénavant, aux SL entre autre, axer
notre stand sur les projets développés par les membres et publiés sur la
plateforme dev.l62.org/patapouf.org.

En effet, dans un tel salon qui se situe à Paris, les gens s'en foutent un
peu de connaitre notre association s'ils ne sont pas du 62. Par contre,
les projets libres, ca intéressent les gens qui passent. Et la bannière
Linux62 se chargera d'attirer les Pas-de-Calaisiens de passage dans le
salon.

En plus, on avait de superbes plaquettes (merci à ceux qui les ont
faites), et le stand était bien décoré !

J'y ai passé qu'une journée, mais on avait un beau stand bien rempli, des
belles plaquettes à présenter, c'était tres bien. Il faudra faire encore
mieux l'année prochaine. Je pense notamment, comme m'a dit Gonéri, à
mettre des vidéos de démo en boucle sur les laptops comme l'année
dernière. Ca aguiche tout de suite le client :)

Ca ma tellement plus que l'année prochaine, rien à foutre, jviens les 3
jours ! Les autres stands étaient sympas aussi, avec des projets
intéressants et des gens intéressants, bref j'ai trouvé que c'était un bon
cru cette année.

A vous Blgne s/mer, ++