[Ldl62] Compte rendu AG 2006

Philippe Mironov mir@f...
Lun 18 Déc 09:43:11 CET 2006

jvelu@l... a écrit :
> Je trouve vraiment dommage (pour ne pas dire navrant) que le projet que
> j'avais proposé a été voté non avec autant de non .
> L'asso se plein de plus avoir de motivation et lorsqu'il y a quelqu'un de
> motivé pour faire quelque chose on vote non avec 14non pour 1 nul.
> Je suis d'accord que notre but premier est de promouvoir le logiciel libre
> dans le 62 mais je vois pas en quoi le promotion de projet libre n'a pas
> sa place ( meme si c'est pas du logiciel )
> Selon moi le fait de promouvoir au gens l'idée du libre, de ce que c'est
> [...]

Il y a eu débat avant vote.

Je penses que nous sommes tous pour la promotion du libre sous toutes
ses formes (j'heberges d'ailleur toute forme de projet libre avec
freecontrib,de la cuisine à la distribution linux en passant par des
artistes. si tu as besoin d'hebergement tu peux venir chez moi ou encore
chez tuxfamilly qui ont une gigantesque structure et supportent très
bien ces projets également).

Neanmoins, et c'est la raison principale du non est qu'il y a déjà des
organismes (que ce soit des hebergeurs ou des organismes de promotions,
des labels etc) plus compétent que nous sur la question. Qui ont du
bagage et sont prit au serieux. De plus ils sont equipés en conséquence
et pas nous.

Philippe Mironov