[Ldl62] Compte rendu AG 2006

jvelu@l... jvelu@l...
Dim 17 Déc 21:28:31 CET 2006

Je trouve vraiment dommage (pour ne pas dire navrant) que le projet que
j'avais proposé a été voté non avec autant de non .
L'asso se plein de plus avoir de motivation et lorsqu'il y a quelqu'un de
motivé pour faire quelque chose on vote non avec 14non pour 1 nul.
Je suis d'accord que notre but premier est de promouvoir le logiciel libre
dans le 62 mais je vois pas en quoi le promotion de projet libre n'a pas
sa place ( meme si c'est pas du logiciel )
Selon moi le fait de promouvoir au gens l'idée du libre, de ce que c'est
et ce que ca touche est essentiel. Faire comprendre que ca ne touche pas
uniquement la communauté informatique est un pas vers l'acceptation du
logiciel libre (pour comprendre ces fondements)

john