[Ldl62] [AG] Covoiturage Lens/Bethune => Wimereux => Lens/Bethune

Lucien Petit Lucien.Petit@c...
Ven 15 Déc 16:58:56 CET 2006

Bonjour,

On Tue, Dec 12, 2006 at 10:22:50PM +0100, Philippe Mironov a écrit :
> Salutations !!!
>
> Est-ce que quelqu'un passe par béthune (ou pas loin) à l'aller/retour
> pour l'AG de wimereux ??

Une (petite) délégation de Cliss XXI envisage de venir saluer vos
travaux et transmettre son salut fraternel à Linux62.

Nous partons donc de Lens-Liévin en voiture, et passons à Béthune, pour
être à Wimereux vers 14H30. Nous pouvons t'emmener. Seul Pb : nous
quitterons l'AG vers 16H00-16H30. Idéalement fais toi héberger par un
adhérent du coin, et reprend un train le lendemain matin.

Si tu es OK, indique nous où te prendre.

	@+
	Lucien