[Ldl62] Administration sur debian

jvelu@l... jvelu@l...
Mar 12 Déc 09:25:23 CET 2006

ca vous parez bien ca ?
0 0 25,26,27,28,29,30,31 * sun commande
Cron va pas le faire si on est le 26 mais un lundi par exemple ?

Des idées pour les quotas,
En gros cette idée permettrait de civiliser un peu les gens sur le
probleme des quotas et donc de gérer le truc eux meme. Par exemple, moi il
me reste 10GO de libre sur mon quotas et l'autre a plus rien comme espace.
La solution je te donne un peu de mon espace pour que tu puisses continuer
à bosser.