[Ldl62] Braderie de lille (URGENT)

Guillaume Libersat glibersat@l...
Jeu 31 Aou 22:17:41 CEST 2006

>>>>> "jvelu" == jvelu  <jvelu@l...> writes:

Salut,

    jvelu> ba je suis d'accord sur le fait que ca attire du monde mais c
    jvelu> une braderie. Les gens ne viennent pas pour ca ...  bon sinon
    jvelu> tout ca pour dire que je ne serai pas la ...

Oui, les gens ne viennent pas pour ça, mais justement. Si on ne va que
dans des salons d'info, on ne va toucher qu'une population plus ou moins
sensibilisée. Là, on va toucher tout le monde, les gens qui utilisent
leur(s) ordis comme leur machine à laver. Et c'est justement par cette
voie qu'on arrivera à sensibiliser les gens et au moins leur faire
découvrir.
Faut pas croire, bcp de personnes sont intéressées à découvrir de
nouvelles choses ou ne serait ce qu'être informées.

Si tout le monde connait GNU/Linux, au moins de nom (comme tout le monde
connait de nom Windows ou MacOS), ça sera déjà un énorme pas. Quand
quand tu ne sais pas, tu ne peux même pas envisager d'essayer.

Sur ce, bye :)

Guillaume

--
Guillaume Libersat