[Ldl62] Braderie de lille (URGENT)

Philippe Pary philippe.pary@f...
Jeu 31 Aou 19:19:54 CEST 2006

lololololol :) (désolé, les "lol" et moi c'est viscéral)

Et bien la braderie est L'évènement majeur dans la région : deux
millions de visiteurs, deux cent kilomètres de stands etc.

Notre présence à la braderie sera l'occasion de nous montrer, que les
gens puissent mettre un visage sur les gens qui utilisent Linux et les
logiciels Libres. Ca sera peut-être aussi l'occasion de parler à un
public qu'on ne croise pas d'habitude : celui qui ne vient pas aux
installs partys et aux conférences.

Bref, un stand à la braderie, c'est bien ! :)

LOL ! (encore désolé :))