[Ldl62] [Résolu] Config Bind / Gandi / .fr

fhornoy@l... fhornoy@l...
Jeu 31 Aou 14:23:29 CEST 2006

>     Alors, soit :
>     1/ Tu t'es planté ds la rédaction de ta zone au SOA ?
>     2/ Bind n'a pas pris la zone en compte ?
>     3/ Ton port udp/53 serait fermé ?
>     4/ La réponse 4 ?
>
>     Bon courage,

 N°2 chef.

 En fait, j'aurais p-e pas du mettre des commentaires commencant par "//"
dans les fichiers de conf. J'ai vu ca dans les logs (/var/log/syslog) de
named... donc il démarrait le serveur mais ne loadait pas les zones.

 Honte à moi de ne pas avoir eu l'idée d'aller matter les logs :-)

 Thx dukez pour ton aide IRCéenne (et HM, maxou et jojo aussi)