[Ldl62] Romuald TONUS est absent.

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Jeu 31 Aou 10:00:51 CEST 2006

Je serai absent(e) à partir du  31/08/2006 de retour le 06/09/2006.

Je répondrai à votre message dès mon retour.Je répondrai à votre message
dès mon retour. Pour un problème urgent, veuillez contacter Maxime Condé
(maxime.conde@a...) ou au +33 235 114 086

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.