[Ldl62] solution d'hebergement

Philippe Mironov mir@f...
Lun 28 Aou 20:47:19 CEST 2006

Joachim Desoutter a écrit :

> Huhu, oui mais la madame me coûte 30 € /mois que je n'arrive pas à
> amortir. Comme j'héberge quelques services et que je planifie d'en
> héberger plus, je fais une requête. C'est absolument pas pour faire de
> bénéfice quelconque à part la satisfaction de rendre service à prix
> modique :)
>
> JD
Oui je suis tout à fait daccord han hanhan mais c'est de la dediboite
han han han han
mais bon prix modique hein lol
tenton hein zavez du bon hebergement bien garantie de la balle qui tue
pour 1euros HT par mois avec un nom de domaine en pluche et 600 MO que
jamais personne il utilises 600 MO !! chez ovh.com
Chte le dis joachim, laisses tomber le mutu standard ché po avec ça que
t'amortira la boiboite (meme si ce n'est qu'une dedibotie à 30€)
Heberges du java, ché cher cha :D ou encore du rails et co c'est à la
mode :-D

Sinon j'ai des dediboites moi auchi et cha marche bien je vous le dis
hein harf harf
Bon a pluche