[Ldl62] solution d'hebergement

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Lun 28 Aou 20:16:22 CEST 2006

jonathan velu wrote:

> Ba espace disque grand grand grand grand maximum 1Go
> mysql et php pi c tout je pense

Je suis prêt à fournir une BP non garantie de 100mbps, 1Go d'espace
disque, un nombre à définir de bases MySQL et un accès PHP5 avec
possibilité d'installer des modules supplémentaires + 1 compte mail
contre une somme symbolique qui m'aidera simplement à maintenir le
serveur debout

Si intéressé, paivai :)

Mr. Asec :p