[Ldl62] [LONG]Lancement de script au démarrage

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Mar 1 Aou 18:38:31 CEST 2006

ça pourrait venir aussi d'une histoire de priorité  au démarrage des
services. Peut être qu'oracle a besoin du réseau pour se lancer et que
le script de lancement du réseau se lance après celui d'oracle.
Sur ma debian, cela se gère dans les dossiers /etc/rcX.d (0 <= X <= 6)
et chaque lien est préfixé d'un numéro indiquant l'ordre, tout ceci
n'est pas très précis, mais c'est l'idée générale des priorités, des
howto doivent expliquer tout ceci très bien.

tu pourrais peut être rechercher dans cette voie et lancer ton script
oracle dans les derniers.

Nico