Réf. : Re: [Ldl62] Compte rendu Wiemreux

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Ven 28 Avr 08:13:49 CEST 2006

Pareil, je suis volontaire, mais comment faire pour m envoyer les papiers
?

>Le jeudi 27 avril 2006 à 23:01 +0200, Guillaume Libersat a écrit :
> Bonjour,
>
> Sylvain, Cécile & moi même sommes allés la semaine dernière faire un
> point sur les installations informatiques des écoles de Wimereux comme
> ils nous l'avaient demandés.
> Nous avons donc collecté les informations sur tous le matériel et les
> logiciels installés.
>
> Il faudrait informatiser les fiches (ce sont des feuilles papiers) pour
> ensuite faire un point et leur donner un état de leur parc.

> [...]

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.