[Ldl62] linux image ppc

Jonathan Velu jvelu@l...
Ven 21 Avr 16:08:39 CEST 2006

Guillaume Libersat a écrit :

>Plop,
>
>    Jonathan> bonjour; j'ai besoin de votre aide Je doit installer une
>    Jonathan> deb sur un ppc et il est necessaire de changer le noyau
>    Jonathan> pour que la souris et le reste fonctionne J'ai essayé de
>    Jonathan> compilé le dernier 2.6 seulement il fonctionne ke pour du
>    Jonathan> ppc 64.  Quelqu'un connait le plus recent en 32 ?
>
>le dernier 2.6 est compilé pour la deb, et il suffit pou faire
>fonctionner la plupart des ppc.
>C'est sur quel modèle/année que tu dois installer ça ?
>
>A++

Le fait que je lui installe une sarge ca joue ou pas ? J'ai besoin de
linux-image pour une stable.
Mon probleme c'est que je suis perdu... j'ai compilé le 2.6.15-1-powerpc
a partir de backport.org pour avoir les sources d'une stable mais lors
de la compilation -> erreur.
J'ai fait la meme chose sur un pc et la pas de probleme. Ce qui fait que
je ne sais pas comment procéder.
Un changement de noyau est necessaire pour pouvoir faire fonctionner
divers materiel notament la souris ...
Apres je me voi mal faire un noyau custom ...