[Ldl62] [Fwd: 2ème braderie informatique]

David White dwhite@l...
Mer 19 Avr 09:47:02 CEST 2006

Bonjour la liste,

Voici la ré-édition de la braderie Informatique du Portel où nous avions
tenu un stand, profitant pour vendre quelques canards et parler du
libre. Si vous êtes interessé pour participer faites le savoir, je
réponds de mon coté à Stéphane en lui demandant s'il y aura plus de
stands de particuliers cette année.

a+

David