[Ldl62] Que pensez-vous de FoX Desktop?

Shams Fantar (mepis) sfantar@l...
Ven 7 Avr 17:48:30 CEST 2006

Thibault Baldetti a écrit :

>Salut à tous
>Je voudrais savoir si FoX Desktop est une distribution pour un poste de
>travail et non pour un serveur.
>Est-ce une bonne distribution?
>Pour l'info:
>
>http://www.foxlinux.org/index.php?sel_lang=english
>
>Screenshots:
>
>http://shots.osdir.com/slideshows/slideshow.php?release=538&slide=29&title=fox+desktop+1+screenshots
>
>FoX Linux venant de sortir Mardi dernier
>
>Merci

Je ne vois aussi pas trop l'interet de changer de distro souvent, je
comprend bien, mais bon, tu t'embetes pour rien à faire ça même si tu
aimes bien, c'est une perte de temps, comme le dit jojo, prend une
ubuntu ou debian :D, tu essayes, si ça ne va vraiment pas, tu changes,
mais bon, changer comme ça tout le temps, ça ne sert à rien ;)
Et au lieu de changer, apprend les bases de Linux, ça te servira plus
que de faire plein d'installations...

++