[Ldl62] Attention aux attaques!

Thibault Baldetti tbaldetti@l...
Jeu 6 Avr 12:18:46 CEST 2006

On Thursday 06 April 2006 10:33, David White wrote:

> absolument besoin, enfin, ça peut venir de beaucoup de choses ;) Perso
> je pense que les cracker s'orientent plus vers de systèmes windows que
> des systèmes linux, après, j'en sais rien ;)
>

> Et j'en rajoute une couche sur le bon usage d'une mailing list qui
> consiste à éviter les sujet de mel criards qui n'ont pas grand chose à
> voir avec la réalité. Je connais des liste ou les expéditeurs de ce genre
> de mel se sont fait flammer par les autres abonnés pour moins que ça. La
> prochaine fois envoie le 1er avril ou alors un peu plus précis dans le
> titre et le contenu stp.

> [...]
Sincèrement désolé!
Je crois que j'ai trouvé ce que c'était!
Je suppose que c'est un virus!
La dernière fois que je surfais sous CentOS,j'avais téléchargé un thème
Mozilla SeaMonkey : SkyPilot Classic et c'est là où quelques minutes plus
tard,plus rien!
J'ai réessayé avec PCLinuxOS ,le résultat, Remise à Zéro de SeaMonkey,
plus d'historique , ni de marques pages.
Bref,J'ai un doute sur SkyPilot Classic

Cordialement

T.Baldetti (Atemu)