[Ldl62] Attention aux attaques!

Thibault Baldetti les2oiseaux@w...
Lun 3 Avr 20:44:07 CEST 2006

Salut à tous!
Ben voila,j'ai été victime d'une intrusion faisant foirer tout mon système!
Et ceci devant mes yeux!
Comment ça s'est déroulé?
Après une heure de connection , (je n'ai rien touché) l'image s'est figée,
3 secondes après ,C'est tout noir et c'est écrit:
Impossible de localiser /proc
Et un redémarrage se fait automatiquement...
Au redémarrage , je vois : GRUB error
J'ai vite compris que mon système était ... foutu!
Alors , j'ai réinstallé PCLinuxOS .92 ...

Là il y a un truc que je ne comprend pas...
Est-ce que cela provient de l'identifiant et mot de passe trop "évident"?

Merci

@+++