[Ldl62] Le clavier du futur !

Sébastien Laoût slaout@l...
Sam 24 Sep 15:31:35 CEST 2005

Salut,

Si, comme moi, vous utilisez beaucoup les raccourci clavier (pour lancer des
applications, dans les applications, etc...) et que vous en avez tellement
que vous ne vous souvenez plus toujours de tous...

Alors voici une petite merveille :

http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/

Je l'adore !
Enfin un clavier personnalisable avec du VRAI feedback.

Si ça peut intérresser un linuxien (c'est marqué que c'est OS-independant et
théoriquement, les icônes animées sur les touches devraient marcher, etc...
De la bombe !).

PS : mon anniversaire c'est le 26 novembre 8-)
Oui je sait ça ne sert à rien de le dire, mais qui ne tente rien n'a rien,
LOL.

PS 2: Désolé pour le premier mail : j'ai voulu rajouter le "Salut": Ctrl+Début
pour arriver au début de la ligne et appui sur la touche Entrée... sans
relacher Ctrl... Résultat : envoi de se brouillon.
Oui, c'est balot.

++