[Ldl62] Rentrée !!

Maurice Doison azrael07@f...
Jeu 22 Sep 21:13:37 CEST 2005

Le Jeudi 22 Septembre 2005 20:30, Thu, 22 Sep 2005 20:30:19 +0200 a écrit :

> Virginie et moi serons dans la région pour les vacances de la Toussaint.
>
> Bonne soirée.

Je serais volontier de la partie, mais je suis totalement dépendant d'autrui
en ce qui concerne le transport.
Si j'ai bien compris, je ne suis pas seul sur Lille, ca ne devrait pas poser
un gros problème

Pour la date par contre, je suis (a prioris) la n'importe quand *sauf* les
vacances de la toussaint :(

Bon courage aux organisateurs :-)