[Ldl62] test!

Francois Hornoy fhornoy@l...
Dim 30 Oct 12:58:14 CET 2005

Le dimanche 30 octobre 2005 à 12:42 +0100, Guillaume Libersat a écrit :

Plop,

> oué oué, tout ça pour tester si le responsable de la ML est déjà
> opérationnel, hein ?! (il y a un message d'alain en modération).

En parlant de ca, pour les membres non présents, l'AG s'est très bien
passée, et je mailerais un compte-rendu complet dans qques jours, dès
que je recois le compte-rendu de davidw.

Bonne journée,

PS: moi je vote pour new_hacker technicien de surface du futur local.
L'asso finance le plumeau et le tablier bien sur.