[Ldl62] Cherche covoiturage ou hebergement

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 24 Oct 21:36:11 CEST 2005

    Philippe> la nuit du vendredi au samedi sur boulogne hein :) kiss

Faut que je vois avec ma mère, mais je crois qu'il y a déjà 4 hôtes chez
moi... donc pu trop de place.
Je te tiens au courant dès que possible.
Au pire si tu n'as tjs rien, on te trouve une place ds le canapé ou en
compagnie de mon doux toutou ;-)

A++

--
Guillaume Libersat