[Ldl62] Offre d'emploi

Guillaume Libersat glibersat@l...
Sam 22 Oct 13:14:06 CEST 2005

Bonjour à tous,

Nous avons reçu une offre d'emploi. Je vous fais un résumé ci-dessous :

==================
Une nouvelle société d'informatique va être fondée sur Boulogne/mer
d'ici peu.
La personne à la tête de ce projet recherche un développeur PHP/MySQL,
et si possible administrateur de serveurs (RH ou autre).

Le poste est à pourvoir de suite, sachant que le niveau d'étude importe
peu : seuls vos compétences seront évaluées.

L'annonceur tient à préciser qu'il s'agit d'une offre sérieuse, et qu'il
a de l'expérience dans le domaine.

Si vous êtes intéressé par cette offre, vous pouvez soit contacter
françois ou moi-même. Nous vous fournirons les coordonnées de la personne.

A++

Guillaume

--
Guillaume Libersat