[Ldl62] Le clavier du futur !

Guillaume Libersat glibersat@l...
Dim 16 Oct 20:44:06 CEST 2005

Bon,

Ça n'est pas compliqué :

1/ Pas d'insultes sur la liste ;
2/ Les engueulades, c'est en privé, ça n'a rien à faire ici.

Vous pouvez vous amusez à vous raconter des doux mots autant que vous le
souhaitez tant que vous ne polluez pas notre ML : c'est-à-dire en privé !

Je vous rappelle que c'est l'image de l'association que vous engagez et
non la votre.

Sur ce, j'espère que vous comprendrez et que je ne devrai pas en venir
au black listing.

Si, en revanche, vous souhaitez parler de manière constructive, vous
êtes bien entendu toujours les bienvenus sur la ML.

A bientôt j'espère,

Guillaume

--
Guillaume Libersat