[Ldl62] Assemblée Générale

Maurice Doison azrael07@f...
Jeu 6 Oct 20:02:48 CEST 2005

Le Mercredi 5 Octobre 2005 21:48, Guillaume Libersat a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Cela n'est plus un secret, l'AG se fait attendre depuis des mois !
> Nous avons donc décidé de la mener d'ici peu.
>
> Selon vos réponses, la date qui convient le mieux est le samedi 29
> Octobre.

Ca n'est pas la date qui m'arrange le plus, mais je devrais pouvoir être la
(confirmation définitive et sans appel a venir :) )

> Reste aussi la question du local... J'aimerai un endroit facile d'accès
> pour les gens non motorisés (près d'une gare par exemple), pas trop
> excentré par rapport à la plupart des gens (si y'a du co-voiturage en
> masse, on oublie cette condition).

Pour ma part, je suis totalement dépendant des transports en commun (ou d'un
éventuel squatage de voiture), et ce dans les deux sens (donc ca va être
difficile si c'est le soir uniquement )

voila voila :)