[Ldl62] Assemblée Générale

Francois Hornoy fhornoy@l...
Mer 5 Oct 22:12:12 CEST 2005

Le mercredi 05 octobre 2005 à 22:09 +0200, Guillaume Libersat a écrit :

>     David> Guillaume Libersat a écrit :
>
>     David> T'avais pas un plan avec la Mairie de Boulogne?  <...> a+
>
> Sisi, j'ai tel, ils m'ont dit que c'était tout à fait faisable, mais il
> fallait un écrit.
> François, le courrier en est où ? :-)

Le courrier est en cours de fabrication ;D Désolé pour le retard, tu
l'auras demain après-midi au plus tard.

> Cependant, Boulogne n'est pas la seule alternative... donc, j'aimerai
> qu'on ait le choix : si d'autres personnes peuvent proposer des autres
> lieux ?

J'ai proposé mon salon de coiffure dans mon mail précédent. Ca ne me
parait pas la solution idéale (pour le lieu et l'heure), mais il vaut
mieux trop de propositions que pas assez. Et si on trouve rien, ca peut
toujours dépanner.

@++