[Ldl62] Assemblée Générale

Francois Hornoy fhornoy@l...
Mer 5 Oct 22:06:38 CEST 2005

> Reste aussi la question du local... J'aimerai un endroit facile d'accès
> pour les gens non motorisés (près d'une gare par exemple), pas trop
> excentré par rapport à la plupart des gens (si y'a du co-voiturage en
> masse, on oublie cette condition).
> Si vous pourriez m'indiquez vos possibilités à ce niveau (Lieu, prox
> gare, nb de gens qu'on peut y caser, vidéoproj dispo, etc).

PS: moi je mets à ma disposition mon salon de coiffure à Marquise. Il y
a une gare à Marquise et je peux venir vous chercher en voiture à la
gare. Pour ceux qui ne sont pas du coin, Marquise c'est à 5min en
autoroute (gratuite) de Boulogne sur Mer. Seule restriction, le salon
est dispo après 17h. (sachant que je peux acceuillir les gens chez moi,
juste derriere le salon, s'ils arrivent avant).

Voila, @++ :D