[Ldl62] Assemblée Générale

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 5 Oct 21:48:45 CEST 2005

Bonjour à tous,

Cela n'est plus un secret, l'AG se fait attendre depuis des mois !
Nous avons donc décidé de la mener d'ici peu.

Selon vos réponses, la date qui convient le mieux est le samedi 29
Octobre.
Si des gens sont indisponibles ce jour, j'aimerais qu'ils m'en fassent part
(via cette ml) afin de décaler, etc.

Le programme de l'AG va bientôt passer d'ébauche à "officiel", je vous
le communiquerai dès que possible (on médite la dessus avec françois).
Si vous avez des points que vous souhaitez aborder, idem, faites en part
ici même (ou sur mon mail si vous voulez rester anonyme).

Reste aussi la question du local... J'aimerai un endroit facile d'accès
pour les gens non motorisés (près d'une gare par exemple), pas trop
excentré par rapport à la plupart des gens (si y'a du co-voiturage en
masse, on oublie cette condition).
Si vous pourriez m'indiquez vos possibilités à ce niveau (Lieu, prox
gare, nb de gens qu'on peut y caser, vidéoproj dispo, etc).

Merci à tous,

Guillaume

--
Guillaume Libersat