[Ldl62] Projet mairie le portel

Guillaume Libersat glibersat@l...
Dim 2 Oct 14:26:40 CEST 2005

    David> ok pour moi: on les aide à s'aider avec un local en
    David> retour. Pour les specs de ce dernier Guillaume et moi on a
    David> une bonne idée.  G: je peux avoir de la dispo pour rencontrer
    David> les personnes compétentes durant la semaine comme je
    David> 'travaille' de la maison...  <...>

Bon, la plupart des gens semble d'accord... Je considère que les
conditions sont validées si personne ne se manifeste avant demain 12H !
;-)

David, oui, ca serait bien ça. Je vais contacter le responsable dès que
j'arrive à l'avoir (ca semble difficile). Je lui ferai d'abord part de
ce qu'on a dis ici en mode condensé, et lui demanderai si on peut avoir
un rdv avec lui. Dans le cas d'un réponse positive, je lui file ton mail
et vous vous débrouillez, ok ?

A+

--
Guillaume Libersat