[Ldl62] Projet mairie le portel

Philippe Mironov mir@f...
Dim 2 Oct 13:44:22 CEST 2005

Guillaume Libersat a écrit :

>Cependant, je comprends tout à fait vos inquiétudes vis à vis des SSLL.
>David nous disant que l'état des comptes n'est pas mauvais, je propose
>ceci :
>Plusieurs personnes (tenant une boite ou pas) ont montré un vif intérêt
>pour ce type de configuration (mail + web). C'est pourquoi, nous
>pourrions organiser une journée de formation sur ce genre de technos, à
>laquelle le futur admin du Portel pourrait assister : de cette manière,
>cela reste dans le cadre associatif (tout le monde peut participer). Le
> [...]
Absolument !
C'est le mon petit 2 ça ! ouais à fond :=)

Le portel pourrai eventuellemetn peut-être préter une salle pour
organiser ce genre de journée formation.
Ce serai tout à son profit. On pourrai négocier de lui donner une sorte
de droit de regarde qui lui permetterai d'orienter les formations sur
les sujets qui l'interesse, et je suis persuadé que ça ne ferai que lui
donner une bonne image vis à vis de ses electeurs.

Imaginez que vôtre mairie organise des journées formation pour sa
population. Je suis sure que vous veriez ça d'un bon oeil. C'est
essentiel pour les politiques.

bon, m'en vait lire le reste des postes.