[Ldl62] Projet mairie le portel

Joachim Desoutter jojosantzf@y...
Dim 2 Oct 12:02:59 CEST 2005

Guillaume Libersat wrote:

>Bonjour à tous,

Re

> [...]
>  que les deux parties tiennent leurs engagements.
>

>Voilà... je vous suggère donc de me donner votre approbation ou non
>(dans ce cas, indiquez ce qui vous déplait, et vos éventuelles
>corrections).
>Dès que nous arrivons à qq chose de stable, je pourrai contacter l'admin
>pour lui exposer nos doléances.
>
>Je tenais à remercier TOUS les participants de ce thread, sans
>exception, car c'est ainsi qu'on avance et qu'on peut trouver une
>solution rapidement, et qui n'émane pas que d'une unique personne.

C'est normal de tenter de trouver des solutions pour tout faire marcher.
Dans les conditions que tu exposes, je ne vois aucun problème, c'est
parfaitement valable, autant éthiquement que sur le plan du bénéfice que
l'asso' en retirera.

>A bientôt,
>
>Guillaume

Joachim

PS : Je pense que si formation il y'a bien, je serai de la partie comme
receveur, pour apprendre à installer ce genre de serveur. Peut être
faudrait-il attendre l'avis de tous ceux qui ont participé (Mirno,
David, Kevin) sur la ML, pour savoir ce qu'eux en pensent.