[Ldl62] Projet mairie le portel

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Dim 2 Oct 11:50:49 CEST 2005

Le dimanche 02 octobre 2005 à 11:37 +0200, Guillaume Libersat a écrit :
> Bonjour à tous,

Re Guillaume.

> [...]
> - Nous ne nous engageons absolument à rien d'autre vis à vis de la mairie ;
> - Nous acceptons dans le cas d'un échange (local <=> transfert de
> connaissances) ;
> - Nous ne souhaîtons pas d'argent (nous ne sommes pas une SSLL) ;
> - Nous n'effectuerons pas cette formation si nous sommes exploités (cad: gratuitement)
>
> - Le tout, rédigé, mis au clair sur papier, de manière à être certain
>   que les deux parties tiennent leurs engagements.
>

> Voilà... je vous suggère donc de me donner votre approbation ou non
> (dans ce cas, indiquez ce qui vous déplait, et vos éventuelles

Et bien j'approuve totalement. De cette façon ils ne seront pas 100%
dépendant de nous. Comme disait Maxou, si on leur installe tout, on leur
file la clé, et par exemple dans le cas d'un upgrade qui merde ça va
nous retomber sur le pif...
Je pense que cette solution est idéale.

> Dès que nous arrivons à qq chose de stable, je pourrai contacter l'admin
> pour lui exposer nos doléances.
>
> Je tenais à remercier TOUS les participants de ce thread, sans
> exception, car c'est ainsi qu'on avance et qu'on peut trouver une
> solution rapidement, et qui n'émane pas que d'une unique personne.

C'est vrai que là on a rodé le mailman :)

> A bientôt,
>
> Guillaume

Bye,