[Ldl62] Projet mairie le portel

Francois Hornoy fhornoy@l...
Sam 1 Oct 19:02:21 CEST 2005

Le samedi 01 octobre 2005 à 18:50 +0200, Guillaume Libersat a écrit :
> De mon point de vue, j'estime qu'une mairie n'est pas un organisme à
> but
> lucratif, donc, cela peut rentrer dans notre cadre, même si l'ont
> empiète un peu sur le terrain des SSLL. Cependant, accepter ce genre
> de
> choses doit rester occasionnel, car ça n'est en aucun cas le sujet de
> notre association.

Plop,

Moi je suis de ton avis là-dessus, cela doit rester occasionnel.

C'est une mairie effectivement, donc ca reste du domaine public. Et ca
peut-être bien de citer plus tard que la mairie du Portel a ses serveurs
sous Linux...

Ensuite, ca m'embete toujours quand quelqu'un met du GNU/Linux en se
contrefichant de la philosophie du LL qu'il y a derrière, mais bon, si
les administrations passent sous GNU/Linux, c'est pour l'argent et rien
d'autre, et c'est pas si mauvais que ca :) Ca reste toujours mieux que
windows.

Tu n'as pas précisé si cette tache était rémunérée ? Et y aurait-il un
moyen de négocier un local.... ?