[Ldl62] Cherche covoiturage ou hebergement

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 28 Nov 22:08:56 CET 2005

T'es bourré goon ? :-))))))

    Gonéri> Le Lundi 24 Octobre 2005 20:12, Philippe Mironov a écrit :
> [...]
    Gonéri> Désolé, j'ai été un peu long a la détente.

    Gonéri> Comme l'année dernière je peux heberger du monde dans une
    Gonéri> atmosphère douce et sympatique, par contre. Maintenant,
    Gonéri> j'habite un peu plus loin, je suis à Choisy le Roi, environs
    Gonéri> 45 minutes de la Defense. Je peux héberger 2 ou 3 personnes
    Gonéri> dans des conditions plutot confortables :). J'ai un futon 2
    Gonéri> places, le Wifi et une pizzeria a 2 minutes.

    Gonéri> Voila,

    Gonéri> Si ça peux dépanner :).

    Gonéri> Si vous êtes intéresser, le plus simple AMA, c'est de me
    Gonéri> contacter sur Jabber (goneri@j...) ou IRC (#linux62).

    Gonéri> 	Gonéri