[Ldl62] Serveur IRC & co

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 28 Nov 21:30:09 CET 2005

Bonsoir à tous,

Le serveur IRC de l'association a été remis en route par notre guru IRC
à tous, j'ai nommé FeelGood.
Tout ça pour dire que irc.linux62.org refonctionne et que nous
refaissons parti du réseau netrusk (http://www.netrusk.net).
N'hésitez pas à utiliser ce serveur en priorité ;-).

Pour ce qui est de la CAF, je suis en gros d'accord avec les réactions
(David sera le premier à le savoir avec le mail que je lui avais
envoyé).
Cisco vient de réussir à négocier un local (vraiment, un grand
merci). Pour ma part, je suis parfaitement d'accord avec les termes du
contrat, je n'ai rien à ajouter.

Cependant, nous pouvons tout de même intervenir à la CAF de temps à
autre pour effectuer des IPs, initiations, présentations, etc. Ça n'est
pas du tout une mauvaise chose, c'est important de pouvoir effectuer des
actions à divers endroits.

David, pour les termes avec la CAF, je trouve que ça fait bcp pour nous. Il
faudrait surement les alléger. Tu peux p-ê démarrer un thread sur ce sujet
de manière à connaître les attentes et possibilités de chacun.

Tout ça pour dire que ces deux nouveautés sont très enrichissantes pour
l'association, et qu'il faut les concrétiser ensemble. Si avec ces deux
nouveaux atouts nous n'arrivons pas à mener une campagne digne de ce nom
sur Boulogne & alentours, il y a de quoi s'inquièter ;-)

A++

Guillaume

--
Guillaume Libersat