[Ldl62] slt !

David White dwhite@l...
Mer 16 Nov 20:48:07 CET 2005

Guillaume Libersat a écrit :

> <...>
>
>Élu membre le plus jeune ! ;-)
>Si tu veux casser du vieux, on a ce qu'il te faut (/me se cache !).

T'as interêt, jeune voyou ;o)

><...>
>
>Je ne t'explique pas le fonctionnement de l'adhésion (facultative mais
>encouragée), notre trésorier n'y manquera pas, j'en suis convaincu ;-).

Baa, ce n'est plus sur le site?? Bon ok alors, oui c'est facultatif, en
tant qu'étudiant c'est 15€/an et à l'inscription je t'envoie le polo de
l'asso (avec logo brodé stp! ) tandis que Guillaume te prépare un bo mel
en linux62.org et plus tard? un espace ouebe.

Welcome,
David

--
Aidez à financer un cyber centre sous Linux en
République Démocratique du Congo. Déstockage de vêtements neufs: