[Ldl62] slt !

t-informatique@n... t-informatique@n...
Mer 16 Nov 19:25:56 CET 2005

Guillaume Libersat a écrit :

>    t-informatique@n...> Salut à tous !!  Voilà, je me présente, j'ai
>    t-informatique@n...> vu le site de linux62, j'habite donc sur
>    t-informatique@n...> Boulogne sur mer, et linux l'informatique en
>    t-informatique@n...> général me passionne, je tourne en ce moment
>    t-informatique@n...> sous mepis.
>
>Salut à toi,
>
>Bienvenue parmi nous. Nous avons pas mal de membres sur Boulogne, et bcp
>de nos activités actuelles (on essaie d'y remédier en se diversifiant
>géographiquement) se situent dans ce secteur.
>
>    t-informatique@n...> J'ai 14 ans sinon,

> [...]
Ok, bin ça fait maintenant 6-8 mois que je suis sous linux donc je
commence à me faire la main, et merci pour cet accueil, bin pour le
moment, je suis en train d'apprendre à connaitre linux dans tous ses
recoins :-\ ...

Et je vais me mettre au python je pense !!!

Voilà, et je suis content mais vous faites des réunions ou bien autres
choses ?