[Ldl62] slt !

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 16 Nov 18:56:17 CET 2005

>>>>> "t-informatique@n..." == t-informatique@n... fr <t-informatique@n...> writes:

    t-informatique@n...> Salut à tous !!  Voilà, je me présente, j'ai
    t-informatique@n...> vu le site de linux62, j'habite donc sur
    t-informatique@n...> Boulogne sur mer, et linux l'informatique en
    t-informatique@n...> général me passionne, je tourne en ce moment
    t-informatique@n...> sous mepis.

Salut à toi,

Bienvenue parmi nous. Nous avons pas mal de membres sur Boulogne, et bcp
de nos activités actuelles (on essaie d'y remédier en se diversifiant
géographiquement) se situent dans ce secteur.

    t-informatique@n...> J'ai 14 ans sinon,

Élu membre le plus jeune ! ;-)
Si tu veux casser du vieux, on a ce qu'il te faut (/me se cache !).

    t-informatique@n...> C'est juste pour me présenter Mais vous
    t-informatique@n...> faites quoi dans l'association ?
    t-informatique@n...> programmation, installation ??

Comme Jojo l'a expliqué, nous intervenons dans le max de manifs possible
(install party, événements de la ville, etc).
Nous réalisons aussi des projets de programmation, si c'est ce qui
t'intéresse (tu peux visiter notre site de dev http://www.patapouf.org).

Enfin, plus généralement, nous existons pour tout ce qui touche à
GNU/Linux, et plus généralement au Logiciel Libre (*BSD, etc). Tous les
profils sont représentés et bienvenus (Utilisateurs, Administrateurs,
Développeurs, ...) et nous n'avons pas de politique sectaire sur les
distributions.

Ce que tu peux attendre de nous, c'est que l'on t'aide d'abord à te
dépatouiller avec ta distribution et ensuite, si tu le souhaites, à
mieux connaître, comprendre et maîtriser le monde du libre.

    t-informatique@n...> Merci @++

Je ne t'explique pas le fonctionnement de l'adhésion (facultative mais
encouragée), notre trésorier n'y manquera pas, j'en suis convaincu ;-).

A bientôt,

Guillaume

--
Guillaume Libersat