[Ldl62] slt !

t-informatique@n... t-informatique@n...
Mer 16 Nov 15:30:59 CET 2005

Si tu as des problèmes avec apt, il faut tenter les choses suivantes :

Je crois savoir d'ou vient le problème, il y a quelques jours, j'ai
voulu installer emacs = le paquetage emacs21, mais j'ai eu des problèmes
avec, et depuis c'est la merde avec mon apt, je sais pas trop quoi
faire, j'ai lu man apt-get, mais j'ai rien trouvé à ce propos, moi je
pense que cela vient du paquet emacs21, mais j'arrive pas à le désinstaller