[Ldl62] slt !

Joachim Desoutter jojosansub@g...
Mer 16 Nov 15:20:11 CET 2005

Si tu as des problèmes avec apt, il faut tenter les choses suivantes :
Vérifier ton /etc/apt/sources.list, et voir s'il n'y a pas un problème
au niveau des dépots (genre un dépot qui n'existe plus).
Une fois que tu as fait ça, complété ton sources.list pour être sur que
tout va bien, tu fais apt-get update en root, et tu testes. Y'a pas de
raison que apt ne marche pas ;).

A bientôt,

Joachim

PS : Sinon, oui, tu peux compiler irssi, mais rester avec un problème
d'apt, c'est génant. As-tu testé Debian ? ;)
()