[Ldl62] slt !

Joachim Desoutter jojosansub@g...
Mer 16 Nov 14:41:40 CET 2005

t-informatique@n... a écrit :

>Salut à tous !!

Bonjour,

>Voilà, je me présente, j'ai vu le site de linux62, j'habite donc sur
>Boulogne sur mer, et linux l'informatique en général me passionne, je
>tourne en ce moment sous mepis.

Oh, bien. GNU/Linux est en effet un système d'exploitation très
intéressant. J'espère que nous aurons d'intéressantes conversations avec
toi, comme nous en avons avec les autres.
Mepis ? Je ne connais pas cette distribution.

>J'ai 14 ans sinon,

C'est pas grave :p

>C'est juste pour me présenter
>Mais vous faites quoi dans l'association ? programmation, installation ??

Oh, beaucoup de choses. Nous participons à des évenements, nous visitons
des expositions, nous avons un chan IRC sur lequel nous discutons et
nous entraidons. Pas mal d'activités, mais certaines m'échappent sur le
moment ;)
Bienvenue sur la liste. Je te suggère aussi de venir sur le chan IRC,
#linux62 @ irc.netrusk.net

>Merci
>@++

A+,

Joachim
PS : Une addresse Nordnet ? Ca existe Nordnet ? :p